Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
9 août 2010

Je joue à la Mercière ?

ma_mercerie
Vous allez me dire ....
encore du rangement?!
et bien non cette fois-ci c'est juste pour vous rendre jalouses!
Certaines le savent déjà :
ma maman tenait un magasin de laine et depuis le 27 juillet, elle est à la retraite...
elle a bien vendu presque la totalité de son stock mais il restait des petites choses...
trois fois rien...
des petits trucs pour ma couture...
mais je vous dit trois fois rien
*petites étoiles dans les yeux*
nez qui s'allonge à la Pinocchio
juste de quoi ne pas acheter de boutons pendant au moins ....
10 ans?!
ma_mercerie_2_
et je ne parle pas de ma nouvelle collection de crochets
que vous verrez uniquement quand je leur auraient offert une pochette de rangement,
ni des aiguilles ,
ni des accessoires à coudre...
et encore moins de la laine...
J'ai juste l'impression de jouer à la marchande avec pour cliente :
Moi!
Si nous n'avions pas été en vacances avec le coffre plein j'en aurais pris plus...

et puis je me dit:
comme ça à chaque fois je pourrais refaire du stock et refaire joujou...
ma_mercerie_3_
Alors on dit quoi?!
Merci maman!
et aussi j'ai oublié la laine verte baby dans le carton, tu me la gardes s'il te plait ...
et pour certaines intéressées il va falloir venir à la maison chercher vos sacs!

Et comme je n'étais pas là pendant 15 jours!
vous ne l'aviez pas vu ?!
j'ai du boulot la "cousette petit boy" pour le 1 septembre, les trousses des filles pour la rentrée, le blouson de mon neveu, mon swap d'automne.... et répondre à mes mails, à vos post...
mais avant le plaisir le boulot : ménage! et les ourlets de mon homme...

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi ma mère ne tenait pas une mercerie....
C
Alors la je suis trooooooooooooop jalouse!!!!!!!!!! lol ... Mais quel bol!!!!
L
oh la chance ...<br /> j'ai fais une fois la fin d'une mercerie ...<br /> j'aurais du tout rafler, j'ai etais vraiment bete ...<br /> t'en as de la chance !!!
C
trop d'la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Waw ça c'est trooop bien! le rêve de toute couturière :D Sûr qu'on va être jalouses ;)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité