Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 août 2010

Trésors d'enfance...

En fouillant pour trouver de quoi faire de la peinture avec les filles chez ma maman,
j'ai retrouvé ma boite à trésors...
(à la base c'est une boite que j'ai fait en E.M.T en 4ème et qui servait pour un ranger un testeur de plombs que j'avais aussi réalisé pour mon papa...)
et dedans mes trésors:
la_boite___tr_sors
Mes deux séries de bracelets "semainiers", un bracelet de l'amitié,
des babioles et ma première création...
A votre avis c'est quoi la série de rectangles dans la dernière image?
Le petit émail en forme de machine à coudre va surement me servir pour un sautoir,
la raquette?
La libellule et le papillon je me souviens avoir eu un ensemble carafe/verre sur ma table de nuit avec les même collés dessus...

Pour une fois je n'ai pas trouvé que des choses pour fifilles...
une belle collection pour mon Titi:
ma_collec_de_bugs
Le rêve de ma vie en miniature...
et dire que j'ai failli avoir sa version moderne pour mon mariage et qu'à la place j'ai eu un gros kang**...

Publicité
Commentaires
L
bon, le coup du kangoo pour le mariage ... euh !!! lol ... dommage, c'est sure ...<br /> vous avez pâs du klaxonner dans la rue !!! lol ...<br /> sinon, les rectangles ??? des etiquettes pour personaliser tes créas de l'epoque !!!
M
c trop mimi tout ca! merci de ta visite et ton si gentil com
S
ohhh oui ! j'aime retourner aussi dans ce passé
L
Ca doit être émouvant de retrouver sa boîte aux trésors!
C
Un Kangoo c'est mieux pour trois mômes , tu les aurais mis où dans ta cocc's ?
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité