Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 janvier 2010

Duo gilet de berger...

Deux gilets de berger pour les mini-moi, cette fois ci en  (fausse) fourrure de black tiwabbits!
A la base je ne devais en faire qu'un pour mini-moi mais grand mini-moi en a voulu un aussi.
Celui de Mini-moi est en fourrure doublé suédine noir (ancien rideau)
et celui de grand-mini-moi est devant en fourrure et derrière en suédine et doublé suédine aussi.

gilet_berger_noir_2




Il me reste encore de la suédine noire donc surement un autre gilet entièrement en suédine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité