Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 octobre 2010

Le retour des années 70...

A ma naissance la mode était aux pantalons pattes d'ef, aux cheveux longs, talons compensés...
grosses fleurs, motifs graphique et psychédéliques....
les couleurs c'était le orange, le marron, le vert pomme...
le plastique était partout...
Ma chambre était d'un bel orangé...

Pour cet automne,
j'avais envie de couleurs pour mon Titi,
je pensais avoir trouvé un tissu qui fasse automne mais finalement ça fait plus:
années 70...

mais j'aime bien ,
ça change un peu!
J'avais un peu peur de l'association du orange avec son teint et de la profusion des motifs ?!

ensemble_orange_timo_2
Maitre renard sur une pile de vêtement perché tenait... ah non c'est le corbeau...

La tenue complète est tirée du livre japonais:
"Chiisaku temo kichinto shita fuku"

Pantalon b
pantalon_b_orange_marron
(Tissus MT et de mon marché, boutons brocante)

Gilet j
gilet_orange
(Tissus MT et de mon marché, boutons brocante)

Tunique r

tunique_r_orange
(Tissus MT et de mon marché, boutons brocante)

et la tenue est toujours complétée avec le petit foulard que j'aime tant.
foulard_marron_orange
(Tissus MT et de mon marché, boutons brocante)

Le tissu du gilet c'est le même que celui qui a servi pour faire mon beau renard!
ensemble_orange_Timo_1
Et porté?
C'est fait!
timo_orange_joue_2
Au milieu des beaux jouets en plastique!
timo_orange_joue
Très années 70 quand même...
timo_orange_joue_3
Ah! mon fils tu es beau! (mais non je suis objective)

Publicité
Commentaires
L
J'adooore ! Il fallait oser mais c'est superbe ! Ah! ça rappelle des souvenirs....<br /> Merci pour ton commentaire pour ma "Sydney". A bientôt !
C
ah ben moi j'aime bcp, c'est plein de couleurs, plein de chaleur !!!!
E
ouah quel punch ! trois tissus qui sont dans mon armoire à tissu aussi... des coloris si jolis doivent être montrés
P
bah! moi j'aime bien pour les petits au moins c'est gai je le trouve trognons ton poupon j'ai utilisé pour faire une tunique boutonnée des Intemporels à mon petit fils qui est blond et à la peau très blanche le marron avec les bulles il est adorable avec et j'ai fait avec ce même tissu un dessous de jupe à ma puce de 4 ans il est génial ce tissu. L'oncle de mon petit fils qui à 25 ans m'a commandé la même tunique que son neveu j'ai hate de voir sur résultat je crois que ça ne va pas être triste <br /> je la mettrai sur mon blog.<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat 76
C
Ca lui va bien comme couleurs finalement, il est beau comme ça .. très 70' mais c'est sympa !! moi, j'adore le renard, j'ai hate de la voir en vrai ...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité