Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 janvier 2010

Gilet Anis et vert d'eau...

Mais non je ne fais pas rien...
je suis juste un peu overbooké!
je sais , j'entends déjà
"qu'est ce que ce serait si tu travaillais?"
et bien si je travaillais mes enfants seraient habillés avec des vêtements du commerce, mangeraient moins bien...
mais chacun ses choix de vie!
Donc un petit pull pour mon Titi avec des restes de laine et des boutons que je gardaient avec amour!
ANISVERTEAU
et puis ma machine coud beaucoup de choses que je ne peux pas montrer parce que c'est pour l'anniversaire de Mini-moi et que cette année j'ai vu peut être trop... je vais faire du mieux que je peux, j'ai déjà fini la veste, le short, le petit haut. Reste la casquette, la jupe, le sac! et si j'ai encore du temps, le sac de piscine et celui de gym. et si j'ai encore du temps une trousse pour feutres et une pour les stylos...
et aussi des petites choses genre bijoux...

Et puis je fais des essais culinaires:
La salade de mâche, champignons crus, fenouil, pousse  de luzerne et gomazio.
salade_mache

Et un vidage de frigo: oignons rouges, brocolis, jambon , pâtes et cranberries!
brocolicanneberge
Deux recettes adoptées comme quoi l'improvisation ça a du bon!

Publicité
Commentaires
C
je sais , c'est comme les retraités, y a pas plus occupé !! <br /> j'aurais sans doute des jours de congés à liquider; alors je viendrais squatter ta machine à coudre, j'aurais sans doute des rideaus à faire, faut que je trouve le temps d'aller acheter du tissus .... <br /> en tout cas, sache que je suis admirative de tes réalisations ! et ce matin j'étais bien heureuse d'avoir une de tes réalisations sur ma tête !
M
Justement c'est ce que je disais j'ai du temps parce que je bosse pas mais si je bossais j'aurais pas le temps de le faire ... bref... mais comme j'ai du temps je veux trop en faire et comme j'en fait trop j'ai pas le temps de tout faire...et dire qu'il y a des bloggeuses qui bossent aussi je me demande quand elles cousent? la nuit? <br /> et pour la couture ma deuxième machine est libre :) elle t'attend... je t'ai même trouvé un patron joli!
C
dit donc ! moi je bosse mais ça m'empêche pas de cuisiner tous les soirs et le WE, et pour les vêtement, ben de toute façon je sais pas coudre alors !<br /> en plus, les choix de vie, faut il encore avoir le choix ! s'arrêter de travailler c'est possible si on peut vivre avec un seul salaire, alors le choix, il est souvent limité, sans vouloir avoir un train de vie de minsitre, juste de quoi avoir un toit dur la tête et a bouffer dans les assiètes!<br /> voilà, juste un petite coup de geule du boulot, un lundi matin !
L
J'aime beaucoup l'association des couleurs.. et ton point "jersey" est hyper régulier!! (je n'arrive pas à en faire autant, je tricote trop lâche je crois)..<br /> Quand au vidage de frigo.. bonne initiative et en plus ça laisse place à la créativité!!!<br /> A bientôt!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité