Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 octobre 2013

Noces de soie: le châle de mon homme

image

Pour nos 12 ans de mariage ,

noces de soie,

j'ai tricoté un châle en laine et soie à l'homme de ma vie .

Je voulais un modèle simple mais original ,

j'ai donc misé sur un modèle de Stephen West .

Le Flagstone ! 

image

Et oui encore lui mais ces châles sont tellement beaux ... 

Je les aime tous ! 

Avec un magnifique fil Andes de Debbie Bliss.

image

Une merveille de douceur à tricoter

 

 

et à porter 

même notre chaton l'aime 

image

Et l'homme de ma vie à l'air de l'apprécier...

IMG_2497

IMG_2498

IMG_2499

IMG_2501

IMG_2502  

 

Publicité
Commentaires
A
waouh! il est superbe! je viens d'en finir un pour homme de Mister West (le daybreak) et il a été adopté! celui-ci en Andes, il doit être hyper doux! j'adore cette laine! et le modèle serait parfait encore pour Monsieur... il va falloir que je regarde comment le trouver!<br /> <br /> en tout cas, une très belle réussite! ♥
M
Je l'ai dit sur IG, je le redis ici : Ce châle est magnifique. Et Monsieur a bien de la chance !!!
L
noce de soie comme c'est beau et cela convient très bien à ce joli cadeau offert à ton homme !<br /> <br /> bises
E
Noces de soie que c'est joli !!! <br /> <br /> le châle est superbe et le jeune homme qui le porte ne fait pas ses 12 ans de mariage ;) <br /> <br /> ..serais tu sa fontaine de jouvence ??? ..
C
oh qu'il est beau : le châle et le mec !!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité