Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 janvier 2013

Le thendara de mon homme !

Quand j'ai proposé à mon homme de lui tricoter un châle,

je me suis dit 

"il va m'envoyer bouler"...

et finalement non!

Il a choisi son modèle 

le thendara de Mr West 

et ses fils : cabotine de Phildar.

Il a été bien patient car il a choisi cet été.

Il l'a trouvé sous le sapin.

Moi je trouve que ça lui va bien ...

thendara flo porte

ce châle est très masculin !

thendara flo porte de dos 2

thendara flo porte dos details

thendara flo porte dos

thendara flo porte epaule

thendara flo porte face

thendara flo porte morceaux face

J'ai même poussé la masculinisation  à utiliser des marqueurs masculins pour le tricoter !

thendara flo debut

thendara flo milieu

Pour ma part j'ai adoré le tricoter ,

il est comme j'aime ,

très géométrique!

Une construction très architecturale!

thendara flo au sol

thendara flo details

thendara flo moitie

thendara flo ouvert

Et en parlant d'architecture,

ici,

vous allez pendant un certain temps (celui de faire des plans d'archi)

ne voir ici que ce que j'ai fait pour noël!

Ne vous inquiétez pas j'ai été très généreuse en home made cette année.

Encore d'autres tricots, de la couture, des échanges...

Publicité
Commentaires
B
En effet il lui va très bien!
L
il est vraiment très très chouette !<br /> <br /> pour mon homme ni bonnet ni écharpe , quelle déception !<br /> <br /> bises
M
il est top!!!
L
Très sympa ... Mais je n'ose le proposer à mon homme ... C'est déjà tout un poème quand je lui tricote une écharpe !!!
K
Génial !!! Les hommes aussi ont droit à du home made !!! non mais !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité