Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
8 août 2013

Vacances 2# le festival en musique

Ouvrir mon fils à la musique expérimentale...

de l'orgue de cristal,

des bols de prières ....

du tactile ...

pour en savoir plus sur ces structures musicales:

philémoi 

IMG_1319

IMG_1322

IMG_1325

IMG_1329

IMG_1333 

IMG_1340

IMG_1342

IMG_1343

IMG_1345

Pour jouer de l'orgue à cristal il faut juste se mouiller les doigts et les faire glisser délicatement sur les tiges en cristal .

IMG_1349

Pour faire des percussions il faut taper avec les baguettes sur les bols de prière .

IMG_1355

En effleurant les diodes la musique est crée ....

IMG_1361

De magnifiques sculptures ...

IMG_1364

Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai trouvé ça magnifique ...

IMG_1365

Du marbre, des pierres, des tiges filetées...

IMG_1369

Une araignée ? 

IMG_1340

IMG_1356

Un petit garçon qui découvre le son ...

IMG_1366

Qui délicatement joue de la musique ...

Un beau moment partagé tous les deux...

nous avions fait une expérience similaire avec ses sœurs ... Avec des instruments géants 

Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette installation imaginative et surtout très pédagogique car le but est d'apprendre à l'enfant que tout peut être musique !
L
extra cet instrument que je ne connaissais pas !<br /> <br /> joli divertissement pour les petits et les grands !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lo
M
Merci pour ce partage et cette découverte pour moi. Surprenant.
L
Top ces instruments ! ça donne envie de les reproduire à la maison... (mais au fond du jardin ! ;D)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité