Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 juin 2013

SC n°174 Géométrie ... Un hexagone c'est ?

Un hexagone c'est ?

Une figure géométrique avec 6 cotés?

image

un ensemble de 18 trapèzes !

image

Un assemblage de trapèzes 

image

Il est bien question de géométrie ? 

Je suis dans ma période tricot et crochet géométrique ...

image

du modulaire ...

Et la photo carrée pour le musée 

 

 hexagone_carre

Cette semaine les sériales sont chez Purple et la géométrie ça la connait ... 

Je fais le plaid Vasarely avec elle .

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bizzzzzzzzzz
F
la géométrie était la seule chose que j'aimais en maths ...il a du m'en rester quelque chose ...<br /> <br /> quelle belle avancée !
T
chouettes tes maths! bonne école que celle de Stephen West, elles sont géniales hein? ses fractales, bonnes journée A+ bises
M
Jusqu'à modulaire, je suis, ensuite mes neurones bloquent, bon week end
S
coucou<br /> <br /> très sympa l'idée à glisser sous les verre et jolie !<br /> <br /> j'ai encore tardé mais CB a fait des siennes j'ai posté à 19h03<br /> <br /> zut tant pis à très vite alors Sandy
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité