Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
18 juin 2013

Colorier sa vie

Du fil blanc pur coton trouvé en vide grenier,

IMG_2436

de la teinture Dylon....

IMG_2437

un jeu de patience 

IMG_2439

Un peu de séchage ,

image

 Une merveille coloré!

IMG_2442

 Et même quand c'est terminé...

 

je joue encore !

 

image

Et vous vous mettez de la couleur dans vos vies ?

 image

 J'en mets à mes pieds,

image

et même souvent ...

 image

Et pour fêter le retour du soleil :

image

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est super toutes ces couleurs !! <br /> <br /> Moi aussi j'ai trouvé des pelotes de coton écru en vide grenier et je voudrais les teindre, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre : le fil est en pelote et pas en écheveau, du coup je ne sais pas si je dois défaire la pelote (ça va tout s'emmeler non ?) ou la laisser comme ça dans le bain de teinture....
E
C'est superbe !!! Je suis pressée de découvrir ce que tu vas faire avec !!!!!!!!!!!!
A
ça fait du bien toutes ces couleurs pimpantes! figure-toi que je viens de découvrir cette teinture... et j'ai adoré l'expérience! je vais renouveler, c'est sûr! mais alors, ta laine, c'est trooooooooooooop beau!!!
L
c'est vraiment extra et le rendu superbe !<br /> <br /> dis moi tu possède un sacré matériel pour faire des bobines , une vrai pro<br /> <br /> bises
C
Un grand châle d'été en coton, ça va être sympa !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité