Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
27 mars 2013

Chez l'ados tout est une question de mode ...

Mes filles sont à un âge dit entre deux ...

l'adolescence est là ...

entre la petite fille et la femme!

Le soucis c'est qu'en couture 

elles sont aussi entre deux tailles!

le 14 ans ça n'existe pas et le 34 c'est encore un peu grand 

J'ai donc fait du 34 sans marges de coutures 

le tee shirt du dernier ottobre femme!

(celui de la couverture)

Encore un peu grand mais ça ira dans l'été vu à la vitesse à laquelle ces demoiselles poussent en ce moment !

Je vous vois venir ...

deux 14 ans ?

oui mes deux filles s'habillent dans la même taille à 9 et 12 ans !

Ma grande a une taille normale et sa soeur est génétiquement très grande ... 

Pour ma grande en noir et corail

tee_shirt_noir_et_corail

Pour ma mini en noir et blanc

tee_shirt_noir_et_etoiles

Et dans la série adolescence,

ma grande est allée à sa première boum ...

impossible de danser avec des béquilles ...

mais elle a fait le cadeau de la copine avec moi 

et le cadeau a été très apprécié!

trousse_en_entier_et_badge

Une trousse, 

basket j

des badges ,

bracelet et trousse

 des BO 

trousse eclaire

et un bracelet!

trousse et badge

Chez les ados tout est une question de mode? 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est marrant car je me retrouve bien là aussi.. la trousse à basket, ça marche très bien comme petit cadeau.... <br /> <br /> quant à ma fille, du haut de ses 14 ans, elle veut s'habiller chez les femmes mais avec un tout petit gabarit de maigrelette, les pantalons, c'est la galère...<br /> <br /> mais bon, on s'adapte!
C
très sympa tout ça, elles sont belles les pépettes et la trousse super, bisouxxxxxxxxx
W
super les tee-shirt ! coup de coeur pour le 1 ....
L
En effet ! chez les adolescents la mode est très importante ... Et ce qui est compliqué c'est que souvent il s'agit de LEUR mode ...
L
vraiment super tout çà !<br /> <br /> elle en a de la chance !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité