Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 octobre 2009

les trousses !

Petit bout dans mon ventre étant calme ce matin je finis mes petites trousses, les coussins se sera plus tard quand j'aurais fini sa brassière de naissance, son bonnet et ses chaussons!
Je pensais avoir encore un peu de temps mais ... là je suis très en retard!trousse_bleu_1
trousse_bleu_2











Et pour attraper plus facilement la fermeture éclaire des petites perles sur du ruban le tout toujours tiré du placard magique.
trousse_bleu_3

Publicité
Commentaires
C
YES, je suis preneuse surtout les soir de match !!
M
Finalement je me demande si nous ne devrions pas nous faire des soirées coutures entre filles ?<br /> ça pourrait être sympa?<br /> Chacune fait un plat et on coud en même temps!<br /> Je vais réfléchir à cette idée pour... dans 3 mois?
C
Dit Mathilde, tu m'apprendras à en faire des trousses avec des applications en coeur ??? Non c'est pas pour qui tu penses, c'est pour moi, pour une trousse de maquillage pour mon sac !!<br /> <br /> quand t'auras le temps bien sur, pas dans les mois qui viennent !!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité