Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 octobre 2009

10 ans déjà

Le temps passe vite...
Il y a dix ans je partais sur un caillou, un bout de France dans les eaux canadiennes pour y étudier ses belles maisons en bois colorées.
dessin_saint_pierre

Au bout de 20 mois je rentrais avec des idées pleins la tête pour mon diplôme , un mari et un bidon tout rond.
Certainement le plus beau de mes voyages.
maison_projet_saint_pierre

Publicité
Commentaires
C
Beaux dessins ... le boulot te manque jamais ??
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité