Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 septembre 2012

Je me "conver" tis aux baskets ...

A la base un tissu acheté  chez MT

pour un cadeau d'anniversaire d'une copine de mini-moi...

Un ensemble écolier comme j'aime les faire :

ensemble_trousses_converse

Trousse pour crayons de couleurs et une autre pour les feutres...

(véro le pdf tuto est en création )

trousse_cadeau_converse

et un essais porte clé!

Le porte clé les miss ont craqué dessus...

collection_portes_cle_converses

Maintenant tout le monde a le sien 

collection_portes_cle_converses_famille

(le mien c'est le orange)

Chacun sa couleur

et chacun en fait ce qu'il veut...

Grand mini-moi:

usa_porte_cle

Mini-moi:

collection_portes_cle_converses_sac_a_dos

Et avec le reste du tissu, une petite customisation avant après:

Avant, une veste en jean's côté face jolie mais côté pile pas trop au goùt de la maison...

veste_en_jean_avant

veste_en_jean_dos_avant

et maintenant, elle est parfaite!

veste_converse_

En matière de customisation garçon... repassez demain!

Et pour ne pas changer mini-moi est invitée samedi à un autre anniversaire,

cette fois ci le thème c'est Harry Potter! 

Je vais devoir faire fonctionner mes neurones

et me coucher tard tous les soirs pour terminer!

ça va que ce soir il y a Fringe ... 

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment extra !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes tes petites créas !<br /> <br /> bises
A
ce tissu baskets est top-top!! ici aussi, il fait fureur auprès des ados!!
G
c'est génial !!! j'adore le rendu bravo
M
Sympa le tissu et ultra chouette ce que tu en as fait, mention particulière pour les porte-clés. A bientôt
C
C'est vrai que les porte-clés feraient fureur dans ta boutique. Bon courage pour Harry Potter.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité