Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
27 septembre 2012

Un renard dans le dos...

Tout est parti de Marguerite!

Un pauvre doudou vache que la maîtresse, de sa propriétaire, a massacré en écrivant son prénom en plein sur le visage au feutre indélébile !!!!!

Moi pas  de soucis,

doudou est unique

et il a une étiquette au prénom de mon fils!

Mais voilà ma copine Véro qui est instit et qui me dit :

"Moi au bout d'une semaine , je reconnais même les vêtements sauf si c'est la méga promo de chez Kiabi!"

Et là , tilt!

j'ai acheté un lot de deux sweaters en promo,

du basique, 

sweat_basique_bleu

bleu...

dos_sweat_bleu

et bien sûr je ne suis pas la seule!

Alors pour ne pas avoir de soucis et parce que je mets ma patte...

une petite custo maison:

Un beau ...

RENARD!

tete_renard_papier

OK je sais je suis irrattrapable...

dos_renard_sweat_bleu

irrécupérable ?

renard_poils_sweat

mais mon fils lui il adore!

tim_sweat_renard

Publicité
Commentaires
L
il est top ce sweat en bleu, j'ai raté la promo alors zut ! <br /> <br /> Et avec ce renard, c'est sûr, on ne pourra pas se tromper
T
génial, mais attention! rusé le renard! maman va avoir du fil à retordre hihi
L
trop trop chouette !!!!
V
Ravie de t'avoir incitée (involontairement)à personnaliser les "kiabi" de ton fils! J'aimerais que toutes les mamans puissent ou sachent faire ça! Mais tout le monde n'a pas ton talent!!!<br /> <br /> Très beau résultat! Je pense que ton fils se fait appeler "le renard" dans la cour de récré (chez nous, ils disent :"y'a le bleu qui m'a fait mal", "y'a le rouge, c'est mon copain!"... Le renard, c'est quand même plus sympa!!!)
P
alors là c'est sûr, personne ne va lui piquer!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité