Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
22 septembre 2012

L'irrésistible tenue bleue étoilée !

Je ne cousais plus vraiment pour mon fils,

alors quand je suis tombée sur  "l'irrésistible défi" ,

je me suis dit "une bonne occasion de s'y remettre",

je ne travail bien que sous forme de challenge avec date butoir...

et pour une fois je n'étais pas charrette!

Pas certaine à la base que la tenue plairait à mon fils et...

Il a sauté de joie et il a même bien voulu porter le pull pour les photos bien que nous ayons encore 30°!

Pour le concours tout est important: irrésistible tenue, irrésistible photo et irrésistible frimousse!

Pour la séance photo j'ai décidé qu'il fallait faire tomber les barrières du home made, 

non ce n'est pas fragile, 

non ce n'est pas précieux,

non ce n'est pas que pour les enfants sages!

J'ai donc tout simplement suivit mon fils dans:

son  mercredi après midi,

dessin, puzzle  et dans le jardin!

dos_tee_shirt_etoile

Pour le défi une pièce tricot et une pièce couture obligatoire ... j'ai décidé de faire:

  • le pull d'été 
  • le pantalon slim 
  • le sweat rayé
  • et la casquette

J'ai adoré m'amuser avec les détails qui personnalisent : poches fendues, boutons, appliqués étoiles... surpiqûres ...

La tenue complète:

 

Je vous montre chaque pièce plus en détails:

Le pull:

Devant

surpiqure_casquette

Dos

de_dos_etoile_et_pull

Le pantalon:

assis_etoile

Le tee shirt rayé étoilé:

Devant

 

Dos

dos_et_coude_etoiles

La casquette:

 

casquette_belle_etoile

tete_etoilee

En action dans le jardin:

IMG_8879

Les petits détails que je trouve irrésistibles:

Le col étoilé

col_tee_shirt_raye

la poche fendue du tee shirt

poche_tee_shirt_raye

Des boutons

 

et des étoiles

ma_bonne_etoile

Et mon arsouille avec ses grands yeux bleus et ses boucles d'ange

En tout cas lui il est à l'aise dans sa tenue:

poche_pantalon

Alors irrésistible ou pas ?

 Vous pouvez allez voir là: clicliclic

 

Publicité
Commentaires
M
Maintenant faut attendre le verdict!!!!!
K
Trop forte !!!<br /> <br /> La tenue assortie aux beaux yeux bleus ...c'est ToP !!!
L
Irrésistible et très "star" !
L
Total look, je craque pour la tunique !
L
Adorable! La tenue et le mannequin!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité