Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 septembre 2012

un peu de lecture orange

Tous les samedi matins,

je vais vous parler un peu lecture enfant!

Je proposerais même des échanges de livres pour ceux que ça intéresse.

Et cette semaine pour rester dans le thème orange:

Les renards!

Un aperçu de notre bibliothèque:

collection_livre_renards_anciens

 

histoire_de_renards

livre_renard_en_long

 

 

 

Le livre du moment:

IMG_1052

Dedans un renard qui a un moulin à vent apprends comment est fabriqué le vent!

Superbes dessins et belle histoire.

Mon fils l'adore.

Si vous avez des livres de renards que je n'ai pas et dont vous voulez vous séparer ,

à des prix raisonnables... un petit mail ... échanges possibles aussi.

Je recherche:

9782070626946FSPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objet

 

Photo de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objet

Photo de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objet

Photo de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objet

Photo de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objet

Photo de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objet

Photo de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objetPhoto de l'objet

Le renard

 

Celui que je recherche le plus  car je ne le connaissais pas et qu'il a un air que je connais:

Photo de l'objet

et celui là aussi :

Photo de l'objet

Bon week end !

 

Publicité
Commentaires
K
Quelle belle collection !!!
M
Je suis épatée par ta collection !!!! Je pars en vide grenier ce matin, chercher des jeux pour Eliot de lettres, je crois que je vais jeter un oeil aux bouquins pour enfants ! Bizzz
B
Superbe collection<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> C'BO
C
et bien que de livres !!!!! désolée, mais je n'en ai aucun que tu cherches.
V
Si ça ce n'est pas de la fan attitude, je ne m'y connais pas! Bon, nous, à l'école, nous avons "la nuit du renard", mais il n'est pas en vente! Je vais fouiller dans mes réserves et dans celles de l'école... je trouverai peut-être quelque chose d'intéressant!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité