Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 septembre 2012

Eté indien...

L'été indien,

c'est les beaux paysages canadiens...

de l'ocre, du roux, du jaune ... de l'orange!

L'été indien c'est aussi le thème du défi 13 de septembre chez les superstitieuses!

Et qui dit été indien dit orange...

les derniers jours de beaux temps,

avant l'automne

et les feuilles qui volent...

sur le chemin de l'école mon fils a déjà rapporté des marrons.

Pour qu'il n'est pas froid au cou à l'école et comme les écharpes sont interdites ,

je lui ai tricoté un col!

col_defi_13_septembre

(fil giboulées de chez phildar colori roux)

Un col qui descend bien bas pour que même si le blouson reste ouvert, il ai quand même chaud !

col_defi_septembre_porte

Pour moi l'été indien c'est aussi un souvenir d'enfance,

col_defi_13_porte

un disque que mes parenst écoutaient...

Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique
Là-bas on l'appelle l'été indien
Mais c'était tout simplement le nôtre
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin
Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t'ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité

On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien

 

Pour voir les autres créations inspirées par l'été indien suivez les feuilles qui volent...

col_carre_orange

Le petit badge qu'il tient avec amour est de Laeti , merci encore Peggy!

Publicité
Commentaires
P
hi hi hi !!!
M
Allez les momans, remplacez vite les écharpes !
C
Merci pour ta visite chez moi !<br /> <br /> Bonne idée ce col couleur automne !
I
Quel joli orange! Et quelle belle idée ce col pour l'été indien! Ça me donne le goût d'en faire un!
S
Ouaaaaaa, mais c'est une bonne idée!!!! Il doit avoir bien chaud ce petit gars!! Et des marrons, mmmmmh!<br /> <br /> En passant, j'adore tes boucles d'oreilles makis!!!! Bravo!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité