Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
17 septembre 2012

Avec un pot de peinture orange!

Il y a un bon bout de temps ,

j'avais chiné des petits meubles l'été derniers...

Un meuble à tiroirs avec des patrons vintages dedans 

et une armoire à pharmacie.

Des copains m'avaient donné des caisses de vin.

Un pot de peinture mandarine.

Des boutons  numéros achetés il y a très très longtemps lors d'un destockage ...

(comme ça mon fils connait ses chiffres )

Décapeur thermique,

ponçage... de l'huile de coude ...

Et mon fils a des petits meubles rien que pour lui!

Une table de nuit suspendue:

table_de_nuit

Un mini meuble à tiroirs

tiroirs

et un meuble pour ranger ses petites affaires.

armoire_orange

Dedans il y glisse ses trésors.

interieur_armoire_orange

Et pour finir un lien donné par Cécile sur le site de "dans mon bocal"

calendier_scolaire_tim

et mon fils a son emploi du temps renard.

Bientôt la fin de la quinzaine orange ...

Et aujourd'hui une bonne nouvelle, 

en parlant de poux , 

avec mon "comment ratatiner les poux!"

j'ai gagné:

Un livre sur les vampires !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Orange !!! orange !!! c'est Top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien "Dans mon bocal"...c'est une découverte pour moi ...il y a plein de trèsors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
C
c'est joli ces meubles !
C
De la récup, ça ? On dirait plutôt qu'ils sont signés par un grand designer !
E
Ohh que c'est chou !! Que c'est mimi !!! Je craque particulièrement pour l'armoire à trésors ..c'est adorable ces petits meubles rien qu'à lui et pour l'Orange t'as bien raison d'en mettre partout c'est beau !!! <br /> <br /> ..A Strasbourg on a une boutique qui s'appelle "ultra orange" ..couleurs couleurs couleurs ..ça te plairait ( bon faut juste avoir le budget orange aussi ;D)
L
trop trop mignons tout ces petits rangements bien pratiques !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité