Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 septembre 2012

Sunny orange !

Depuis que j'ai commencé mon plaide sunny ,

un bout de temps maintenant,

je ne me lasse pas d'en faire...

pour mon oursin...

le sac...

et la boite renard!

Et maintenant...

Le coussin sunny!

Mais bien sur en orange...

et en forme de :

RENARD!

coussin_tete_renard

Super facile à réaliser...

Deux grands sunny orange,

deux petits blancs,

deux ronds noirs, 

un ovale noir

et deux oreilles!

coussin_tete_renard_et_ses_copains

Mon fils il aime bien le nouveau coussin de son lit!

Il trouve qu'il est rigolo!

je_suis_un_renard

Toujours pas écoeuré du orange ?

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!! Plein de peps et d'originalité!!
T
magnifique! sublime mille bravo, j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
C
Très joli coussin. Le orange, tu sais si bien le marier avec le bleu turquoise. Un régal.
P
il a raison , il est rigolot!!
A
Whaou!!! Je suis fan.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité