Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 septembre 2012

Sushi partie ...

Une envie de sushi ... une petite heure plus tard:

sushi partie

Une heure pour 5 sushi?

vous en avez déjà fait vous des sushi ?

Faut préparer le riz vinaigré,

décortiquer les crevettes,

trancher le saumon fin...

Presser le riz...

 sushi_riz

(tu as laissé les hameçons?)

  Des nigirizushi (握り寿司 :

En collier...

collier_sushi

(à la crevette)

En B.O:

boucle_d_oreille_sushi_oeuf

(oeufs de poissons)

bo_sushi_saumon

(au saumon)

 Le makizushi (巻き寿司:

bo_sushi_riz

(Riz et algues)

Je ne désespère pas un jour d'arriver à faire un bento entier!

panoplie_sushi_portee

Un vrai qui se mange pas en porcelaine froide .

Et pour ceux qui se demande quand j'ai le temps de faire des choses pareils ...

en même temps que mon fils qui fait de la pâte à modeler,

des pizzas pour lui:

mon_petit_chez_en_herbe

(vous pouvez admirer au passage son magnifique tablier vintage)

 

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon ! Là au moins pas besoin de grandes courses ;)
L
Je préfère tes sushis aux authentiques
L
j'y ai cru... mais je trouvais bizarre ton riz quand même, et les hameçons aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai des stocks de fimo, mais quand je vois ce que je fais avec de la pâte à modeler, me dit que ton fils est plus doué que moi ^^
C
On dirait des vrais!! miam miam
M
Je me suis fait avoir! Trop réussis, bravo!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité