Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 septembre 2012

My little fox ...

Mon petit bébé d'amour fait sa rentrée ce matin!

Sa matinée d'intégration et ensuite le grand saut le 11!

Il entre en petite section , 

il a le droit d'emmener avec lui:

doudou!

Mais voilà doudou...

ok , mais non je ne vous refais pas le coup tous les jours d'école...

zut je l'ai oublié là bas...

en plus il est beau doudou renard mais bon il est très très très grand!

Et comme on dit "jamais deux sans trois"

Alors hier j'ai cousu un doudou:

mini_doudou_ps

Comment ça c'est le même?

Mais vous n'avez pas le comptât dans l'oeil !!!!!

Il est ... deux fois plus petit!

mini_doudou_ps_et_maman

sauf que le tissu c'est le même ...

et les épaisseurs des oreilles  ... une galère !

Mais mon fils est resté à côté calmement en attendant...

j'avais découpé pendant sa sieste mais pas terminé de coudre!

et comment on sait qu'une maman a réussi ?

la photo parle d'elle même...

doudou_renard_ps

maintenant il a la famille entière, 

il joue a papa , maman et bébé!

famille_doudou_ps

(modèle de base de Laeti réduit à 50%)

Et demain, comme il le dit :

-" Demain je vais à l'école avec le petit doudou renard! grand doudou lui, il reste à la maison avec maman "

doudou_famille_queues

(celui là il a même une étiquette!)

Et pour pouvoir coudre ce mini doudou j'ai eu la chance que:

Sylvie K

entende la complainte de la mère et m'offre généreusement une grosse chute du tissu de base de doudou! merci encore!

et nous on vous fait des câlins!

calins_famille_doudou

Et de l'avis des mini-moi:

 " ohhhhhhhhhhh ile st trop mignon! "

et encore je ne vous dis pas ce que je vais devoir coudre pour noël!!!!!

Hier j'ai oublié de vous communiquer le nom d ela gagnante du jeu j'm'habille en M.....

la petite main qui fait sa rentrée ce matin a désigné : Modechoco

(il me faut ton adresse et tes couleurs)

 

Publicité
Commentaires
D
super joli tous ces renards! bravo
A
Quelle maman courageuse. Une famille compète de renards.
L
félicitations à l'heureuse gagnante et à toi pour cette jolie confection de loup-loups!<br /> <br /> bonne rentrée à ce petit bonhomme !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
L
Ils sont mignons tout plein ces trois là!
L
C'est donc toi qui a fait ce beau doudou que j'ai croisé tout à l'heure ! il est top !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité