Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 août 2012

Légère comme une plume...

Dernière version de ma robe coup de coeur de l'été!

Avec un tissu acheté lors de notre virée Valenciennes à l'Usine de Roubaix!

J'avais flashé totament sur ce tissus coloré  et avec ce sublime motif de plumes!

Mon seul regret , il n'y avait qu'un seul coupon!

robe_plume

Complété avec une touche de liberty capel mandarine

(une merveille , il est lumineux et absolument renardesque! merci Cécile)

robe_plume_dos

Pour les bretelles du biais orange acheté aux puces le dimanche matin à un ancien Mercier super sympatique!

Cette version est surement ma préférée,

je me retiens de la porter tous les jours,

robe_plume_devant_assis

ce serait bien monotone pour mon dernier mois en total home made!

robe_plume_dos_mer

J'ai enfin pris ma décision,

l'année prochaine je continuerais à coudre pour moi,

a ne pas acheter de vêtements ,

sauf mes éternels marcel PB car j'y suis totalement addicted ,

et surement un jean's car ça me manque énormément!

futur_canape_de_jardin

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un sacré défi de coudre pour soi-même. Tu y es arrivée cette année. Alors, BRAVO !!! Car, c'est pas évident de tenir...<br /> <br /> Pour le jean, je te comprends. Personnellement, je ne pourrais pas m'en passer. Bizz
S
L'imprimé de ta robe est très joli ! Bravo à toi pour avoir tenu ton défi et surtout aussi bien. C'est une très bonne idée que je vais essayer d'appliquer en partie tout du moins...
T
wahouuuuuuuu tr!s jolie ta robe et elle te vas a merveille! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
D
tu vas pouvoir mettre une robe par jour a ce rythme là voir deux!! elle est très jolie et te va a ravir une jolie siréne au bord de l' eau biz a bientôt
L
elle est vraiment superbe et les photos digne d'un mannequinat!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité