Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 août 2012

Robe de grossesse...pour mon new life

10 août,

c'est l'heure du recyclage !

Le new life!

Ce mois ci c'est chez:

Les Gribouillis d'Inès!

J'ai recyclé une chose qui est depuis longtemps dans mon armoire et qui ne me servira plus jamais maintenant!

Ma première robe de grossesse!

robe_de_grossesse

Je l'ai porté pendant mes 3 grossesses.

enceinte_8_mois_ti

Inusable,

increvable!

Deux petits coups de ciseaux, 

une jambe de jean's pour le fond...

un peu de couture:

Un grand sac de plage!

sac_robe_grossesse

Et dans l'autre jambe du jean's,

une couture dans le bas en passant une sangle,

pareil sur le côté,

une coulisse:

Un sac pour ranger le parasol!

sac_et_range_parasol

Et pour mettre les maillot de bain mouillé,

une chute de rideau de douche et

un petit sac étanche:

 IMG_8365

Ces sacs ont été adopté par toute la famille:

sac_et_range_parasol_avec_les_filles

Le grand sac peut accueillir 5 serviettes, crème solaire, bouteille d'eau, tenue de rechange...

et les doubles bretelles sont parfaites!

mon_sac_et_moi

Pour voir les autres recyclage new life:

newlife

Publicité
Commentaires
L
Alors, toi, t'hésites pas à couper!!! Sympa la transformation... Bonnes vacances sous le soleil !
I
Génial ce sac !
K
Top !!! Vraiment Top !!! Le sac parasol ...vraiment une bonne idée...
C
Alors à franchement c'est une superbe idée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau défi recyclage réussi!!
M
très bel ensemble de plage !! j'adore le grand sac ! beau recyclage ^^
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité