Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 juin 2012

je suis officiellement une vrai sériale crocheteuse!

Quand le facteur des colis sonne à la porte je me demande toujours ce que ça peut être?!

Pas de commande en vu ?

A moins que mon homme m'ai acheté un i pad ? 

c'est pas mon anniversaire... noêl dans 6 mois...

j'ai bien cherché je n'ai pas trouvé!

Il faut dire que depuis les résultats du concours Mango,

j'en apprends tous les jours des nouvelles choses...

La sélection... les photos... le livre...

et j'avais aussi zappé les cadeaux! 

moi_et_mon_sac_mango

Mon dieu j'ai été gâtée!

cadeau_mango_ferme

De quoi remonter mon moral qui est était au plus bas!

J'adore tout!

cadeau_mango_ouvert

Le sac motif rose fluo, officiel sériale crocheteuse!

Avec le badge !!!!!! j'en rêvais ! je l'ai!

Une belle valisette violette , un kit amigurumis de DMC.

Et la grande surprise dans le sac... 10 pelotes de fils natura DMC!

Je vais donc entamer un gros projet avec ,

pour arriver à passer au dessus de ce qui est souvent anodin mais qui pour moi est un déchirement.

Je dois faire mon deuil,

12 ans d'amour, de voyages,

3 grossesses partagées... 

Elle aura eu une belle vie avec nous!

Elle dormait avec moi toutes les nuits.

Notre chat Saint-pierrais Kama nous a quitté...

 kama_chat_

vous pouvez me lancer des défis ...

pour gagner votre propre cadeau!

Publicité
Commentaires
N
Et oui un jour ou l'autre elle nous quitte notre petite bête d'amour ,hélas c'est la vie , je viens de regarder ton album Bébéttes, tu as aussi des tortues terrestres ? Moi j'ai une Herman enfin je dis une , car cela fait 5 ans que je l'appelle CAROLINE et depuis 4 / 5 mois je sais que c'est un mâle alors j'ai du la rebaptiser CARLOS et oui c'est comme ça , hiiiiii c'est assez drôle , mon fils c'est bien moqué de moi en me disant ta FIFILLE , Maman c'est un mec !!!! ah mince alors , je te souhaite une bonne journée , je viens de découvrir un peu ton univers, fort sympathique et coloré , j'aime , je fais moi <br /> <br /> aussi parti du swap musettebidouille, BISES nathe
W
bon ben, je refaisais un tour chez toi quand j'ai lu sur un autre post "de quoi remonter le moral au plus bas" ...donc, j'ai poussé ma souris pour voir la raison et je découvre ton chat ....on est donc dans le même état intérieur pour nos adorables bestioles ..... douces pensées
D
dure épreuve hélas , la douleur était si forte que mon véto m' a conseille d' en prendre un autre le plus vite possible et ce qui m' a aidé a faire mon deuil de d'jean un chat tout blanc avec les yeux vairon un bleu un vert, jai donc reprit Pastel une chatte qui a deux ans maintenant et Lilou la dernière trouvé dans un buissons a peine deux mois <br /> <br /> je te souhaite bon courage et seul toi sais si tu veux en prendre un autre de suite ou pas biz
J
Ah oui ! trop cool de devenir une SC. tu es bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tendres pensées, c'est jamais facile de vivre une telle séparation.... bisous tout fort.
K
Trop trop gatée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout mon soutien dans cette épreuve ...je comprends...les chats partagent ma vie également...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité