Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 juin 2012

Blogo jeu pour blogo anniversaire...

Le 14 juin mon blog aura ... ?!

bonne question ?

3 ans! 

Un petit cadeau ça vous dit ?

Vous aurez le choix entre une trousse demi A4 à vos couleurs, une parure noeud BO/collier/barrette, un lot bavette/doudou n'étiquette ou des granny, ou des BO croco. Vous aurez le choix de la couleur!

croco_jaune_a_gagner

Je n'avais pas envie d'un jeu où il suffit de dire je joue!

Alors je vous propose de me lancer des défis

défis coutures, tricot, crochet, ou recyclages...

Je fais appel à votre créativité!

La meilleure idée gagnera un cadeau et je tirerais le second gagnant parmi toutes les propositions!

Alors vous savez comment ça fonctionne... le petit com ici!

et pour ceux qui face book ou qui mette un lien vers mon blog des chances supplémentaires, il suffit juste de mettre le lien!

Et bien sûr je relèverais ensuite le défi!


Et en parlant de croco... lors des divers défis mango 

Marie Pieroni avait lancé un défi de réaliser un croco haribo!

Sans le savoir j'avais relevé le défi...

le temps d'avoir les résultats des créations retenues pour le concours et mon croco rose est partie rejoindre Marie...

et aujourd'hui j'ai eu mon cadeau en retour:

livre_marie_pieroni

Il est génial!!!!

Le plus drôle dans l'histoire c'est que j'avais oublié d'envoyer à Mango mes explications des pastas avant le week end! sauf que c'était pour marie et que ce week end j'étais dans son village... j'ai pas osé ... un grand merci Marie pour le livre... je vais faire ... hihihii vous verrez bien!

Les participantes au jeu /défi:

  • Magda: un arc en ciel  *2
  • Camelita: une parure rouleau de réglis
  • Lizathènes: des animaux fluo entre mon jardin et celui du voisin 
  • Zab: aller sur la Lune
  • Cruela: un tableau
  • Edwige: blogo rencontre *2
  • La marmotine : tour eiffel fluo
  • mon amie koumouri: des miniatures pour poupées
  • Mary: une matriochka *2
  • Alexandra: un collier bonbons *2
  • Latelierdenila: un mouton *2
  • mes petits loisirs : en rouge et noir
  • Sanawen: un mandala
  • Mhuppe: un collier de fleurs au crochet
  • Véro: des gants avec des doigts personnages de Claude Ponti. 
  • MariaO: tricoter un pull pour un arbre
  • Kitou: coussin d'alliances
  • Tiphanie : une housse de guitare
Publicité
Commentaires
M
Je te propose comme défi un pantalon taille haute vintage au possible avec des pattes d'eph... Je trouve ça ravissant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors en crochet un haut façon dentelle très ajouré!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je mets de ce pas un petit liens sur mon blog!!!
T
une housse de guitare ?
K
je te défie de faire un coussin d'alliance ;-)
M
du trico arc en ciel autour d'un arbre (bon ok faut avoir un arbre dispo, et pas trop gros tout de meme, donc un lampadaire ça vaut aussi) je ne sais pas tricoter donc pour moi c'es ttout simplement insurmontable! et pour toi?
V
Ayé! J'ai une idée! Comme tu aimes l'univers de Ponti, je te propose de réaliser les gants de "Dans le gant" (ou un équivalent). Je te mets la référence au cas où ce livre ne ferait pas partie de ta collection! http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/9/3/0/9782211088039_1.jpg
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité