Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 avril 2012

La tournée des L !

Tous les ans ...

les L,

font leurs anniversaires!

Lucie, qui a déjà eu un sac il y a deux ans...

un petit haut Rufled Halter de oliver + S

testé pour une autre L !

le_haut_de_lucie

Luna qui a déjà eu aussi une trousse de fille,

pochette_lucie_et_luna

 et pour finir Léa!

le_sac_de_lea

Mini-moi servant de modèle:

sac_lea_port_

Et comme elles étaient jalouses du haut de Lucie:

les_hauts_des_filles

(Tissus de mon marché)

Dans les cheveux elles portent les barrettes de ma nouvelle collection,

une petite série réalisée pour le marché du soleil!

 

Publicité
Commentaires
E
plus de jalousie : voilà une bonne excuse pour se faire plaisir en cousettes :-)
J
Trop trop beau et si élégant ! et tellement féminin. Bravo
C
ce haut est très joli !!
P
sympa tout ça!!j'adore ce modèle de haut volanté!!
M
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes deux Miss avec ces superbes hauts!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité