Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 mars 2010

Le Sac L

L'anniversaire étant passé...
Le sac offert...
je peux vous le montrer!
sac_lucie_2
Modèle perso, Tissu  noir enduit et violet patchwork, peinture métallisée.
J'ai multiplié les poches pour pouvoir y mettre barrettes, chouchou, brosses et petites choses de filles.
sac_lucie_violet
Jai aussi fait deux pochettes (oublié de les prendre en photo) pour mettre les accessoires.

Le premier sac d'une future série qui sait?!

Publicité
Commentaires
C
superbe !
C
il est super ce sac !! j'aime bcp !
H
ah oui j'espère bien une série !!
L
Il est très sympa! Jaime beaucoup les couleurs!!! Bravo!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité