Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
23 avril 2012

Amigurumi bébé panda

Le thème de madame crochet ce mois ci est :

Amigurumi.

Chez moi on ne change pas une équipe qui gagne!

J'avais fait un kinder amigurumi mammouth

et des kinder amigurumi, renard, z'hibou et minou!

Et maintenant le kinder amigurumi Panda!

amigurumi_bebe_panda

Il a même déjà trouvé une petite maman!

amigurumi_panda

Les autres amigurumi clic clic clic

Prochain défi madame crochet le châle...

Les deux prochains mois vont être bien chargés,

des cadeaux et des commandes à réaliser,

un vide grenier, le marché de créateurs de Rochefort du Gard à préparer ... sans oublier les petits week-end à la mer et chez les grand-parents!

Et pour finir la finale de championnat de France de Gymnastique à Valenciennes!

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont choupinets tes pandas! Sinon, t'es sûre qu'il y a suffisamment de jours en avril et mai pour réaliser tous tes projets? Franchement, tu m'épates!
C
il est mignon ce petit panda !!
L
quelle vie ! très mignon bébé panda, je suis fan de panda :-)Bon courage alors pour ces multiples occupations.
C
Comme je l'ai dis sur le site Madame Fait du Crochet, il est adorable ce petit panda !
L
Jolies petites bêtes !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité