Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 janvier 2012

Les deux font la paire 2#

[Etape 2]: On démarre la première pièce

Cette semaine il faut démarrer la première pièce,

je me suis attaquée à la chemise:

chemise_anne_70

Il me reste encore à faire un choix pour les boutons, 9 boutonnières ...

Quelques changements dans le projet initial,

j'ai remplacé le passe poil qui devait être en liberty par un en skai trouvé chez emmaus,

fait un mixte des manches...

etape_2_chemise

Il me reste aussi la ceinture...

mais mes semaines sont très chargées!

J'ai le dos coincé et je ne peux pas rester longtemps devant ma machine...

J'avance donc tous mes en cours...

Un châle qui viendra sûrement compléter la tenue jupe/autre haut/châle.

en_cours_chale

( En fil rowan silk, 3 pelotes chez Emmaus pour 50 cts, pile de la couleur que je voulais pour faire le châle dont je rêvais)

Le défi Madame crochet 6: Le carré.

en_cours_carre

(Commencé il y a un an, un autre projet qui me tenait aussi à coeur et qui avance doucement mais sûrement, à la base c'est pour le réaliser que j'avais décidé de commencer le crochet)

Un gilet taille 3/4 ans pour la rentrée de Tim en septembre, tricoté en 2.5... ça va être long!

en_cours_pull_titi

Et mon gros projet du moment: 23 tenues de gala de la taille 8 ans au S.... 12/23 à ce jour.

Les tenues du gala des petits as, qui se déroulera le samedi 18 février:

gala_petit_as_5

Et jongler en même temps avec mes commandes, mes 3 mômes et leurs occupations!

Ce qui passe à la trappe en ce moment? le ménage et le jardinage!

Mais deux belles journées en perspective: samedi matin chez Emmaus et mardi journée couture dragon , le tout avec ma copine Cruela! maintenant qu'elle a une machine je vais pas la lâcher de si tôt! Si Mojo voulait nous rejoindre ça nous ferait un petit groupe de maman/copine/couture... je propose "les couturières du parc "?

Publicité
Commentaires
M
Volontiers pour la couture mais au printemps...Là j'hiberne !!
G
le chemise promet d'être jolie, déjà j'aime le tissu, montre vite tout ça fini...bon week-end
V
Euh... sinon... tu dors un peu parfois? Quelle énergie! J'adore la couleur de ton châle! Impatiente de voir le résultat de tous ces "en-cours"!
C
et bien dis donc, que d'encours !!! on a hâte de voir tout cela fini !!
M
je suis épatée à chaque fois, ta journée dure 48 heures ou lieu de 24! que de supers projets et les photos donnent envie de voir plus!<br /> <br /> Et les tenues de gala tu les fais comment? on aura une photo?
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité