Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
28 janvier 2012

Une année météo! mon ouvrage météo...

Quand j'étais en seconde,

un de mes voisins m'emmènait au Lycée avec un de mes potes...

Tous les matins il nous disait combien il y avait eu de précipitations  la veille...

Mr Météo...

Nous lui avons fait quelques blagues,

mon acolyte se reconnaîtra sûrement!

(je n'en dirais pas plus je ne veux pas le faire plonger aussi )

Plus tard mon compère est allé mesurer les précipitations au Mexique,

je lui avais alors envoyé un gentil mots avec une fiole d'eau pour son pastaga...

Ok je m'étais un peu moqué de lui...

Cette année je voulais faire un ouvrage sur toute l'année!

En passant chez Greenye,

je suis tombée sur ça:

71684291

Ouvrage Météo...

Je me suis dit: " c'est pour moi , je vais ainsi faire mon mea-culpa...".

à mon tour je vais suivre la météo!

Un nouveau projet, donc un nouveau carnet...

Le choix des couleurs et du modèle:

Code_meteo

(De la lambswool, du crochet, le point écailles en relief)

Retrouver grace à Internet la météo depuis le 1er janvier  et rattraper mon retard!

janvier_meteo_avant_copie

Je vais faire avec un coussin pour la futur chambre de grand de mon fils...

j'en ferais alors un coussin spécial!

Et pour transporter mon ouvrage partout , hop, dans le sac:

ouvrage_meteo_sac

 

Les 28 premiers jours sont réalisés, pas de orange me direz vous? et non je l'ai rajouté pour faire varier le beau de l'été  de notre sud , le orange canicule! (au dessus de 35 °)

 

Pour les autres bêtises de collégiens, lycéens.... je me dis qu'il y a prescription!

Les copains qui passent par là vous serez bien d'accord avec moi ?!

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas compris ce que vous faisiez avec la météo maintenant j'ai compris, bonne idée mais tu fais un rang par jour ou ???
G
voilà un très beau projet qui sera superbe à coup sûr :-)
S
hihiih ! excellent !
A
ça promet d'être tres joli, je ne connaissais pas ce point ecaille mais il à l'air très beau et parfaitement adapté à cet ouvrage. j'ai hate de voir la suite
M
Coucou !<br /> <br /> je fais partie de l'aventure Météo chez Greeny et ça me permet de découvrir ton blog ...<br /> <br /> A bientôt pour la suite !<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité