Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 janvier 2012

Défi gourmandise au crochet

Pour le défi mango j'avais réalisé deux créations,

les petits beurres ont été retenu.

Un autre concours en ce moment ,

chez "loisirs passion le blog de Gisèle".

le défi gourmandise au crochet:

cupcake_copy

 Il me permet de présenter mes petites barquettes:

les_barquette_crochet

Comme ça mes deux créations sont en concours ...

Et vous vous crochetez quoi en ce moment?

Publicité
Commentaires
R
Trop bien! J'adore ces petites barquettes! Elles sont très réelles, on pourrait s'y méprendre!^^
L
rho c'est très rigolo bravo :)
Y
oh trop chouette ces barquettes :) bisous
G
Trop appétissante les barquettes, elles valents les chaussons du défi de Mme fait du crochet ! J'adore !
T
Eh bien puisque tu as dévoré toutes mes gourmandises, je viens assouvir ma faim chez toi et manger tes jolies tartelettes et tes petits beurres. Je suis aussi entrain d'en faire, du moins j'essaie car c'est une activité toute nouvelle pour moi.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité