Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
21 décembre 2011

Le père noël peut passer je suis habillée 2#

Pour mini moi ,

dont la garde robe est de nouveau trop petite,

pas idée à 7ans de faire 1m40.

Un ensemble bleu électrique:

tenue_mini_2011

La jupe est le modèle

"Not-So-Classic-Sailor-Style "

de chez Ottobre, spring 1/2011.

(Tissus de mon marché)

tenue_mini_jupe_2011

En taille 140 pour la largeur et 146 pour la longueur.

Une merveille à coudre cette jupe!

J'ai ainsi renforcé mon niveau d'anglais en couture.

Pour le haut,

total improvisation,

je reviens à mes envies coutures:

Le recyclage.

A la base un haut de mini-moi en 8 ans:

J'ai coupé au milieu du devant,

enlevé les manches,

creusé les emmanchures.

tenue_mini_avant

(Haut avant transformation)

J'ai ensuite coupé dans les manches deux devants et un col que j'ai rajouté devant,

fermeture avec des pressions.

J'ai réutilisé les boutons sur la jupe.

tenue_mini__haut_2011

Les bas des manches sont devenus:

le noeud de la jupe et le noeud/fleurs du serre tête.

tenue_mini_jupe_2011_2

Mini -moi est "aux anges et pressée" de pouvoir porter son ensemble avec des collants noirs et un sous pull noir aussi.

Ce que j'aime dans le recyclage c'est les économies, tenue complète pour 3 euros, tissu, pressions, et base du serre tête compris.

 

Publicité
Commentaires
E
T'es juste trop forte !!!!! ;)<br /> <br /> Super reconstructing !!!
N
Superbe transformation, bravo!
J
Trop fort, quel talent. Ce bleu est superbe !
C
déjà que je trouve que la mienne est grande ( 8 ans et 136 cm) mais la tienne !!! en tout cas l'ensemble est très joli
G
Très joli ensemble ! Et si en plus, c'est de la récup ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité