Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
8 octobre 2011

Mon BOBI bleu pétrôle!

Je ne suis pas à la mode... au moins un hiver de retard!

Mais j'ai une excuse: Tricoter pour moi ça ne m'était pas arrivé depuis au moins 12 ans!

J'avais adoré faire ceux des filles,

en vert pour Yoko et en bleu pour Marinelle... j'en voulais un pour moi!

J'avais 8 pelotes,

la taille 36/38...

3 soirs plus tard!

bobi_p_trole

C'est la nouveauté de ma tenue du jour.

J38

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli bobi !! et puis la mode....
P
Et ben, il te va très bien alors pourquoi s'enquiquiner avec une saison en retard ;-) La mode est ce que l'on en fait, foi de PiNat :-)
C
déjà les bottes ?!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité