Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 mars 2010

Bobi biarritz vert sur le dos de mini-moi

A peine finit déjà porté!
3 jours de suite:
Samedi parce que je venais de le finir,
Dimanche pour le  "coup de thé" chez Cruela,
Lundi pour montrer à la maitresse mais l'école était fermée
et hier pour enfin le montrer à la maitresse.
bobi_vert

Il ira parfaitement avec la tenue verte...
bijoux_verts
Au passage les bijoux qui finissaient la tenue.

Publicité
Commentaires
C
superbe ce total look !
P
houah !!!
M
Donc d'après Cilou pour un 44/46 il faut rajouter 20 mailles à la taille 42 et tricoter au niveau des épaules 3 cm de plus en longueur. <br /> Mais je te dirais ça plus facilement vendredi avec le livre.
M
Les explications sont dans le livre sous les explications enfants...<br /> mais je ne sais pas à quoi ça correspond en taille je vais regarder chez une blogueuse qui l'a fait.
C
aurais tu les explications en taille adulte , je mettrais bien ma mére sur le coup !! je te rends ton catalogue vendredi !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité