Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 mars 2010

Bambi... nouvelle génération.

En allant sur son blog : clic
Je me suis souvenu que moi aussi j'avais eu un bambi petite.
De passage chez ma maman , je l'ai donc récupéré et après les conseils avisés de "2ème étage"...
il va faire le bonheur de la génération suivante:

titi_et_bambi
Et là j'entends les collectionneurs :
"un bambi vintage dans les mains ravageuses d'un bébé...."
Alors les puristes passez votre chemin parce que moi je laisse tous les vieux trucs à porté des mains de mes enfants:
vieux_joujous
Un vieux éléphant, un beau hochet, mon vieux croco, bambi, madame girafe et mon beau téléphone!
Il va bien s'amuser mon petit homme... je vais ensuite lui sortir ma collection de petits trains et celle de voitures en bois...

et il a même le droit de s'endormir au son de ma boite à musique:

boite___musique

Publicité
Commentaires
M
Tu aurais du me le dire avant pour le téléphone après lui avoir offert pour un noël son livre de biboundé de Michel Gay, je lui aurait offert le téléphone pour cadeau de mariage!
T
t'es sûre que le vieilleries sont aux normes 2010 ???? peintures toxiques, irritante, polluantes plastiques cancérigènes ETC ETC ..........que du bonheur !!!!!!!!!!!!!
T
Et le chien FISHERPRICE avec les oreilles qui pendent et qui fait croa croa à chaque pas...le téléphone jouet préféré de ton cousin Bertrand....nostalgie nostalgie comme quoi ça sert d'être dans une famille qui ne jette rien..........
P
excellent !
L
Je crois que j'avais le même téléphone, ou quelques chose de rapprochant... quand aux jouets vintages, je ferai de même avec les miens, quand ma puce sera en âge (parce que là, elle est trop jeune pour les barb..s!!)<br /> Bisous!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité