Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 mars 2010

Un petit air Marin pour l'été... un petit air de nostalgie!

Vous me direz qu'avec les temps qui court...
faut faire des économies!
Et bien je vais pas acheter un livre pour faire des pulls marins quand j'en ai déjà des vieux sous la main?!
Je suis d'accord les miens sont vieux très vieux.....hihihi
Je les ai acheté à une vente au profit du lion's club à Saint-pierre et Miquelon,
à cette époque je les ai acheté 1 francs pièces! et en plus ils sont bi-lingues parce qu'ils sont achetés au canada!
et regardez moi les beaux pulls:
style_marin
Je vais faire le nouveau style marin en gris et jaune pour mon Titi, je vais surement rajouter des rayures, puis
celui à capuche à mini-moi en bleu et le orange pour grand mini-moi en bleu marine parce que la demoiselle passe à l'uniforme à la rentrée!

Et pour la nostalgie une petite question de mini-moi:
"c'est quoi Maman 1 francs?!"

et je répond quoi moi?!
Le bon temps ma  fille, le bon temps, celui où j'étais jeune, où avec ton père nous étions de jeunes amoureux, où nous avions le temps et l'argent pour voyager...
et du coup petite chanson dans ma tête de blonde qui va surement me trotter dans la tête toute la journée:

"Dans mon jeune temps ,
comme disent les vieux,
j'trouvais q'maman,
était vieux jeu!
Dans mon jeune temps,
du temps j'tais p'tite,
que j'voulais pas grandir trop vite!
.... parler d'argent.... dans mon jeune temps!"

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité