Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 octobre 2011

Prendre du galon !

"Troufion Mathilde au rapport!

- Chef, oui Chef!"

Je sent que ça ne vous parle pas là!

Vous n'avez pas fait votre service militaire vous?

Moi si ! engagée volontaire!

Je suis certaine que ça vous en bouche un coin!

Mais j'avoue c'est loin de la réplique du dessus...

A mon arrivée au passage de la douane ça a donné ça:

"Vous venez faire quoi ici?

-Je suis Vat!

-Ce n'est pas possible, ça n'existe pas les filles Vat!"

Ok , je vais pas lui répondre , et bien si crétin tu sais pas lire...

" Voilà mon ordre d'affectation!-

- Et bien vous serez la première vat, faut dire vatesse ? de l'archipel!"

Volontaire à l'Aide technique à Saint-Pierre et Miquelon!

Nous représentions la force militaire sur L'île, nous devions être présent à toutes les commémorations...

Je vous interdit de rigoler, c'est sérieux...

J'avais même un superbe uniforme : un magnifique bonnet orange DE... ok, je me moque un peu!

Alors comme je n'ai jamais eu d'uniforme je me suis fait mes propres galons d'officier.

prendre_du_galon_2

Une décoration militaire, free style!

Mon défis New life!

Réalisé avec des bouts de rubans, des chutes de liberty et des boutons... et autres cochonneries dorées qui trainaient dans mes affaires!

prendre_du_galon_1

Je m'en suis fait plusieurs, histoire de pouvoir monter en grade de temps en temps! et donc prendre du galon!

prendre_du_galon_3

Et maintenant?

Au boulot c'est pas comme ça que la corvée de latrines va avancer!

Publicité
Commentaires
J
C'est superbe ! <br /> ca me donne envie de customiser mon manteau kaki pour cet hiver ca !<br /> :)
A
J'aime beaucoup cette idée de détourner ces décorations militaires !
C
Superbe ton idée de galons, j'adore le concept ! Biz
M
très marrantes ton idée ^^ même gradé on échappe pas aux corvées !!
N
c'est très joli ! avec des pti bouts on peut faire des miracles (et de l'idée !)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité