Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 septembre 2011

1955...

Le patron de mon sac à mains est tiré d'un magazine de 1955.

"Smart sewing. Tweed handbag"

Affreusement vintage ...

sac_vintage_1955

En ce moment je suis en plein dans les années 60...

Ma version fait une fois et demi celle du patron ...

j'aime les grands sacs!

sac_vintage_1955_1

En tissu velours avec du passe poil autour!

Et fleur en feutrine.

sac_vintage_1955_2

Il est parfait pour aller avec ma tenue du dimanche, en velours bleu marine et liberty capel bleu nuit!

tenue_vintage_1955

Tenue du Jour 4!

Et j'ai un peu zappé ma deuxième création "New life"... mais j'avance!

vintage_

Et pour le reste ...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Génial autant le sac que les photos !!! <br /> Il est superbe !!!!
T
j'adore la photo l'ensemble et le sac, c'est très beau en sépia
M
Top ce sac!!! T'as fait ça comme une chef!
S
Top ce sac et ce collier en boutons !
P
il a l'air sympa comme tout ton sac :)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité