Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 septembre 2011

36!

Et non ce n'est plus mon âge...

mais la réponse au jeu de la jupe!

Une jupe est formée d'un petit pan et d'un grand pan , les deux sont réversibles...

j'ai trois jupes ... j'ai donc en ma possession 6 petits côtés et 6 grands côtés.

le calcul est donc simple:

6x 6 =36!

Je peux donc m'habiller pendant 36 jours sans remettre la même jupe!

Je ne suis peut être pas douée en orthographe mais c'est pas non plus une équation à plusieurs inconnues...

J'ai eu 4 bonnes réponses.

Et la petite main a décidé:

gagnante_athanase

 

Et voilà... maintenant j'attend ta couleur et ton adresse!

et en parlant de couleurs: 

j'ai envie d'un ensemble  framboise/marron,

je me demande bien pourquoi?

Sûrement à cause d'une photo  sur "face prout"  déposée par Cécile et qui renvoyait à un article sur son blog...

gateau_choco_beurre_sale_framboise

J'ai récolté un 8/10 ! Trop acide la framboise!

La prochaine fois je mettrais de la confiture!

ou de la menthe ça peut être bon aussi ...

ça fait la fille qui dit pas qu'elle aime une certaine gourmandise chocolat noir coeur de menthe...

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton système de jupes que l'on peut combiner comme on veut ! Merci pour ton petit passage chez moi, ça me permet de découvrir ton joli blog plein de bonnes idées !
C
bravo à la gagnante !<br /> ici il fait fureur avec la framboise au contraire ça casse le trop choco/sucre !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité