Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
3 septembre 2011

Faire venir la pluie...

Tenue "gris orage"...

pour attendre la pluie!

j3

Tenue complète  issue du livre "Vêtements de tous les jours" de Yoshiko Mizuno.

Une merveille ce livre! je vous le conseil pour tous les basiques.

Jupe F et Tunique C.

Tissu gris de la jupe de mon marché déjà utilisé pour mini moi ici

et jersey de mon marché aussi...

Tenue Hand Made complète pour :

1 m de tissu gris:1€

1 m de jersey: 1€

1 fermeture éclaire: 0.25 cts

1 boucle : 0.25 cts

le fil et l'élastique : 0.50 cts...

Total: 3 euros!

J'ai fabriqué à ma sauce les accessoires:

Une ceinture dans une chute de la jupe avec une des 100 boucles trouvées chez emmaus,

un bandeau tressé comme on en trouve partout en ce moment sur la blogo (un lien gris, un lien tissu de la jupe et le dernier de l'élastique) et pour finir le bracelet tressé assorti.

Cette tenue est ma troisième journée en Hand Made.

Publicité
Commentaires
N
Je viens de m 'acheter les livre....la robe c et la blouse a me plaisent beaucoup...j ai peur de me tromper dans les taille !! En tout cas se que tu fais est très réussi ....suis peut-etre moins douée !!
M
C'est vraiment une chouette tenue! <br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir te fournir à des prix pareils! Comme j'aimerai!!
P
je suis admirative!!
S
j'aime beaucoup cette tenue qui te va très bien !
C
l'ensemble est vraiment très joli j'aime bcp et il te va bien !! tu as de la chance de trouver des tissus aussi beaux aussi peu chers.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité