Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 juin 2011

Un pull en lait!

Il y a un certain temps en septembre plus exactement,

je commençais un pull pour mon fils en vu de lui offrir pour ses 18 mois...

un pull en fils de lait! si ça existe! clic clic clic

il a eu 18 mois et j'ai fini le pull aujourd'hui!

 

Il était temps il est pile à sa taille!

pull_en_lait

Mon seul soucis c'est que j'hésite à mettre des boutons et surtout lesquels?

boutons_pull_en_lait

Je vous entends... encore des étoiles!

En attendant j'ai fini mon tricot boulet N°1, reste  2 en cours....

et pour la diversification alimentaire?

pull_en_lait_3

 

Publicité
Commentaires
C
Les voitures ! Très joli modèle, je vais m'en inspirer !
Y
Sans hésitation les étoiles écrues!!!<br /> J'aime beaucoup ce modèle!!!
B
les étoiles coloris naturel ou les voitures.<br /> le pull est tres beau, j'ai la chance d'avoir le meme pour mon fils mais tricoté par ma Maman ! aucun effort à fournir hihihi. courage pour tes 2 en- cours !
M
LES TUTURES POUR TITI <br /> TATA
P
les étoiles couleur bois naturel ou bleu avec ses yeux ! hum ! cela doit être doux !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité