Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
27 février 2011

Efforts et réconforts!

J'ai passé le week end sur mon escabeau à repeindre ma salle de bain...

Entre la sous couche et la première couche...

Petite virée chez Emmaus, le grand celui de Marseille... rien, pas terrible...

Alors nous sommes donc allés en suivant faire un tour dans le notre... et nous avons eu raison!

Une table roulante années 70 pour aller avec nos meubles, une chaise... des merveilles pour la couture et une tasse!

Je n'ai pas encore la rouge mais le monsieur m'a dit que comme j'étais la seule à les acheter il allait me les mettre de côté.

tampon_nom_6

Ce matin première couche et avant la deuxième ...

Petit tour sur une brocante de couturière! Mon homme m'a trouvé ça ce matin sur internet...

Et là des merveilles!

tampon_nom_3

Bobines en bois et tampons d'écoliers...

tampon_nom_4

Un magnifique tampon renard pour faire une déco pour la chambre de mon fils,

tampon_nom_5

des 3 pour mes enfants,

et des lettres pour former les prénoms de toute la famille...

tampon_nom_1

(o, e, f, l, h, g... manque: 3 m,2 l, 3 a....)

Il y avait d'autres merveilles mais je n'avais pas pris beaucoup de sous... la prochaine fois...

Un bon week end de chine comme je les aime.

Publicité
Commentaires
C
Oh Mon Dieu...!!!
T
les premières tasses viennent de votre papa qui gardait les points Mobil cela remonte à 1966/67. Elles ont donc de la bouteille !!!
T
j'ai la orange en triple
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité