Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 février 2011

Une bien maigre récolte!

Une semaine bien chargée puisque ma maman nous a fait la surprise de venir la passer avec nous!

Mais côté créa... petite récolte!

Un seul et unique champignon trouvé chez la belette!

champignon_bleu_4

Mon petit chaperon rouge en a bien cherché d'autres dans le jardin...

champignon_chaperon

Il va faloir en refaire...

elle en veut un rouge avec des pois dessus!

chamignon_bleu_1

Et sous mon crochet mon baby plaid avance...

Ma cuisine est terminée... nous devrions finir la salle de bain ce week end...

pour le salon?! à suivre!

 

Publicité
Commentaires
M
aaaaahhhh! si ce n'est pas une maison de schtroumpfs ça, je ne m'y connais pas, hi hi hi. C'est sur qu'il lui faut un rouge avec des pois blancs! Il va être tout beau aussi celui là!
P
Bon courage pour les travaux alors ;-) Et puis, on ne peut pas tout faire en même temps alors fais nous des beaux champignons plus tard ! Bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité