Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
21 décembre 2010

Ma petite liste de noël

Petit papa noël,

Capel___complet

quand tu descendras du ciel,

il_fullxfull

avec tes cadeaux par milliers,

LIBERTY_MONSTRES

n'oublies pas mon petit soulier!

My_Little_Star___complet

Un petit coupon de liberty?

m250_capel_moutarde_1284967453

Un petit voyage à Londres?

LIBERTY_AVIONS_768x1024

....

477

Un petit voyage chez "Liberty" à Londres?

Publicité
Commentaires
A
Très jolis choix...... <br /> Joyeux Noël!!!!!
C
mon petit doigt me dit qu'il exauxera tes voeux ... si c'est le cas, tu penses aux copines qui grace à toi, découvrent le Liberty ...
C
je te souhaite d'être entendue par le père noël !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité