Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
23 décembre 2010

Noël dans les étoiles

Juste pour moi!

Et oui pour une fois je vais être très égoïste!

Ma tenue du 24 au soir sera simple:

Jean's et pull marine...

et une petite parure étoilée!

Photo_1015

Sur mes oreilles des loupes étoilées, des étoiles argentées et des boutons de bottines irisés.

Photo_1010

A mon poignet un large tissu étoilé, une chaînette, une étoile argentée et un bouton de bottine bleuté.

Photo_1012

Et pour mon petit cou une belle montre ancienne tapissée de tissu étoilé, une multitude d'étoiles argentées, une étoile bleu et un bouton de bottine bleu le tout retenu par une chaînette à billes.

Photo_1011

Me voici parée de mes plus beaux atouts pour aller réveillonner...

Publicité
Commentaires
S
Bravo!!! De super beaux bijoux HomeMADE J'Adore !!
P
J'adore cette parure !! Magnifique ! Le pendentif est génial, les boucles d'oreilles sont trop mignonnes et le bracelet, trop classe...Cela m'inspire, il faut que j'habite un petit village qui s'appelle L'Etoile...
P
c'est beau,<br /> bonne soirée !
C
Tu vas être toute belle avec ta parure !<br /> Joyeuses Fêtes Mathilde ainsi qu'à tes amours
C
une belle parure pour être la plus belle !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité