Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 septembre 2010

Vendredi et ses bonnes surprises...

Comme tous les vendredi matin: Marché!
et depuis quelque temps j'étais pas contente car mon vendeur de tissus ne fait plus que du tissu d'ameublement...
sauf que ce matin il brade tout car ça ne se vend pas et il va donc reprendre les tissus d'habillement!
Affaire à suivre...

Au stand de la mercerie, oh joie! des super beaux biais!
collec_biais

et en plus le monsieur il avait une petite panière avec plein de reste de fils et dessous des merveilles,
le mr ma dit "3 euros le tout?"
et me voilà avec un stock de vieilles bobines en bois!
collec_bobines

Retour à la maison mr le facteur a laissé une enveloppe:
J'avais fait un post chez Edwige et j'ai gagné une belle trousse qui est maintenant sur mon bureau et qui me permet de ranger tout mes crochets: Merci Edwige!
trousse_edwige

Comme mon fils a eu sa première dents le jour de notre anniv de mariage, qu'il bave, râle... il fait aussi de grosses sieste!
J'ai donc avancé ses cadeaux d'anniversaire!
Ma copine Peggy C m'ayant fait une super méga super cadeau....
j'avais osé lui dire qu'elle avait de la chance car Laetibricole allait dédicacer son livre dans son magasin préféré... ce que je ne savais pas c'est que Laetitia est une de ses amies! Il y en a qui ont de la chance!
merci_peggy
La mienne c'est d'avoir Peggy!
Mon petit homme va donc avoir: mr renardeau!
J'avais tout ce qu'il me fallait dans mon placard!
et après 3 épisodes de "Bones":
renardeau_titi

Et je vais aussi lui faire super chat pour noël (j'ai tout aussi)
super_chat_laeti
et l'oreiller chien!
chien_laeti
Et surement aussi Timoléon:
timol_on_cadeau

Et le reste alors?
j'ai  fait un vide grenier, j'ai donc rempli mon petit sac avec des sous rien que pour moi que j'utiliserais à la droguerie.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des bonnes affaires... mais j'ai déniché pour 1 euros une grande chemise avec des étoiles pour tailler une tenue dedans pour mon fils!
chemise_xl_etoiles

et des étoiles il va en avoir car c'est le thème que j'ai choisi pour son manteau pour le défis "cousette petit boy".
le_blouson_de_titi

et tes autres projets?
(me venger mais ça c'est une autre histoire)

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton message suite à la publication du swap que j'ai envoyé... ça fait du bien de voir que ça plait à d'autres :)
P
Peggy est heureuse de te faire plaisir !<br /> <br /> Laéti s'est bcp amusée pour ta dédicace,
C
j'adore le renard, magifique .. tu m'expliqueras ?? et le hérisson, trop beau !!<br /> au fait, te venger ?? mais de qui ???
C
faut que je vienne avec toi un vendredi matin !!<br /> Octobre devrait être plus calme que septembre, mais j'y pense ! je bosse pas le 5/10 ! une journée couture ??
C
veinarde, tes biais à pois sont chouettes !<br /> d'ailleurs j'ai oublié de te dire que j'avais vu le marchand à sorgues et qu'il n'avait que de l'ameublement effectivement.<br /> Bon c'est une bonne nouvelle qu'il reprenne l'habillement... on va pouvoir refaire le plein !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité