Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
27 septembre 2010

happy sunday...

Un week-end de soleil,
un vide grenier géant pas prévu...
et donc de belles trouvailles!

ça commence par un gros sac de duplo avec un train pour le prix au kilos de mon fils,
il est heureux comme tout!
timo_duplo

Et puis sur le stand d'une dame avec un accent anglais, un beau chemisier me fait de l'œil,
un super motif, au touché super doux mais je me dis: " ça va être trop petit" ...
un coup d'œil sur l'étiquette et là surprise: 36! et Liberty!
j'ai prix pour 3 euros je vais le découper^^
liberty_aix_2
(du coup je connais pas le nom de ce liberty là)

je passe sur mes trouvailles d'école des loisirs entre 20ct et 2 euros... un rêve!
edl_aix

Des mangas, des voitures, des jeux de société en bois pour 20 cts...

et comme si ce n'était pas déjà noël: un carton de légo pour rien  (récupéré dans la poubelle),
un gros bidon d'huile d'olive de mes beaux parents, des napperons de la grand mère, un livre de tricots et le must une assiette à notre nom!

Seul petit problème , le mistral et moi on est pas copain j'ai un gros rhume et donc je fonctionne au ralenti...
et du coup je vais peut être essayer de faire des trucs pour moi avec ça:
des bouts de cuir ramassés il y a au moins 15 ans dans les poubelles d'un tailleur dans le Marais!
cuir_et_liberty

Sur ce je retourne dans mon canap' avec mes mouchoirs et M6 replay...
je sais j'ai honte mais j'ai joué toute la journée aux duplos, voitures et puzzles avec mon fils...
j'ai aussi fait la maitresse avec mini-moi, la queue pendant 3/4 d'heure pour la piscine ( merci à Cyril d'avoir pris ma place car je devais partir) et le taxi avec grand -mini-moi... donc petite pause^^
je me dis :"si je bossais je ferais comment?"

Publicité
Commentaires
W
Soigne toi bien!! bises. Tu regardes quoi sur M6 replay? Moi c'est Desperate Housewifes, et ça y est maintenant je suis à jour pour prendre la suite ce soir à la télé ;)
P
tu ferais autrement !<br /> mais crois moi quelle belle vie !
C
sympa toutes ces trouvailles !<br /> je me demande ce que tu vas te faire, des bracelets?
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité