Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
23 septembre 2010

Nous étions jeunes...

et nous vivions loin d'ici...
Nous vivions d'amour, d'eau, de poissons et de homard...
Nous allions chercher nos meubles et notre déco à la déchèterie!
Nous étions jeunes!
Mathilde_course_Flo
(patins à glace sur les étangs)

Et quand je regarde certaines photos je me demande comment sur les chantiers les ouvriers pouvaient me prendre au sérieux ?
Je me demande si j'étais vraiment majeur?
Chat_fenetre
(le petit truc gris c'est Kama!)

Vous en voulez d'autres?
Chat_sieste
j'adore cette photo, enceinte d'un mois!
Le_visage_de_Mathilde
Petit portrait de moi vu par mon homme.
mathilde_cadre
Et mon homme alors?
flo_rouge

Et chez nous c'était total récup'
coin_repas
coin_salon_fini

c'est bien parce que vous demandez:

nousdeux

Avec la réflexion de mini-moi "oh vous étiez vraiment jeunes!"

Publicité
Commentaires
C
J'adorais votre intérieur fait de récupérations aux poubelles et dans la mer. Tu n'as pas mis tes rideaux et bien d'autres réalisations qui étaient super. Tu es toujours jeune ma belle et ton homme aussi tu seras toujours pas petite fille !!! dans tous les sens du mot. Allez bricole encore.
V
Mais peu, c'est bien aussi! En fait, le décor par le vide, j'aime aussi! Ma classe est aérée, et les parents d'élèves me font "oh!!! elle est grande votre classe!!!" Non non, elle est vide!<br /> <br /> Par contre, si tes lits-canap japonais sont sympas d'esthétiques, suis pas sûre du côté confortable!!! Moi, j'aime le moelleux!
T
vous remarquerez que Florent avait encore ses cheveux, pourquoi les-a-t-ils perdus ?
O
Merci d'avoir jouer le jeu, c'est rigolo de voir ces "vieilles" photos.<br /> Biz
C
vos canapés avaient pas l'air confort confort !!sinon, de belles images de vie ...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité