Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 septembre 2010

ça avance , ça avance...

Qui dit rentrée dit "nouvelle saison"...
à la télé!
Je suis faible , je regarde toutes les séries à la télé...
la ménagère de moins de 50 ans c'est moi!
mais comme je n'aime pas rien faire devant...
que le temps où je faisais mes charrettes devant les bonnes série de la nuit n'est plus d'actualité,
je tricote, je tricote.... et je couds aussi!
to_do_list_septembre
Je ne montre pas tout car je veux faire les ensemble en entier avant de tout dévoiler!

Et puis j'ai des nouvelles lubies:
avec_une_chaussette
avec de la récup je vais essayer de faire une petite surprise pour l'anniversaire de mon fils!
Une petite idée de ce que je vais lui faire?
poils_de_chats
et avec ça? je vais faire quoi?

Publicité
Commentaires
A
Une moumoute car il va etre vite chauve?
S
Aaaaah, une poupée Waldort en préparation, je reconnais les mêmes éléments que ceux que j'ai préparés il y a quelques jours.<br /> <br /> Pour la dernière image, en revanche, no idea...
M
je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Cilou qui me dit que le vendredi au marché à St Chamand on trouve des tissus sympas... j'habite pas loin , il faudra que je me dégage 2heures pour aller y faire un tour car je bosse à Montfavet....
L
Une petite poupée waldorf pour ton fiston...<br /> Pour le reste, on dirait que tu vas carder du poils de chien? ou de chat?<br /> Bises
L
Tu vas lui faire un nouveau doudou? Et ça, c'est du sous-poil de chat que tu vas filer????
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité